lundi 14 mars 2011

Stupéfiant?

Lu dans le quotidien tunisien Le Temps, daté du 14 mars : "Douraid Ben Ali, neveu du président déchu, qui a comparu dernièrement, en état d'arrestation devant le 9è cabinet d'instruction au tribunal de première instance de Tunis, pour une affaire de stupéfiants a dénoncé Foued Chetali, le fils d'Abdelmajid Chetali, en déclarant qu'il prit l'habitude de consommer des produits hallucinogènes.

Entendu par le juge d'instruction, Foued Chetali fit part de ses dénégations, déclarant qu'il n'a jamais touché à ces produits. Hélas, il a été trahi par les analyses auxquelles, il a été soumis, et qui prouvent tout à fait le contraire de ce qu'il a déclaré.
Les deux complices ont été placés en détention avant d'être traduits devant le tribunal"

1 commentaire:

  1. si les juges vont mettre en détention tous ceux qui ont fumé de la drogue fournie par ces voyous de BEN ALI et TRABELSI durant ces 23ans,ils vont mettre 95% des tunisiens en prison;alors s'il vous plait arréter les vrais dealer qui sont les causes de ce fléau qui a touché une génération,et lacher les fumeur en les obligeant à passer un stage de désintoxication dans un centre spécialisé.voici la vrai solution au probléme

    RépondreSupprimer