samedi 2 juillet 2011

Histoire de veste....

Il avait, en 2006, claqué la porte et balancé sa démission du poste de conseiller du président de la CAF. Parce qu' excédé par les coups bas que lui portait Mustapha Fahmy, l'ex-secrétaire général de l'organisation. Il était parti la tête haute. Il, c'est Fekrou Kidane, l'ancien proche collaborateur de feu Juan Antonio Samaranch, le président du Comité olympique international.
Et voilà que la vraie nature humaine et la hantise de l'anonymat reprennent le dessus. L'ami Fekrou ne s'est pas fait prier pour reprendre du service de sa majesté Hayatou VI. Le voilà de nouveau conseiller du lamido du ballon. Il est vrai qu'entre temps, Mustapha Fahmy est parti exercer ses compétences à la Fifa. Une belle leçon de dignité mâtinée de réalisme politique que nous donne là Ras Kidane. Il est bien vrai qu'il n' y a que les imbéciles qui n'évoluent pas!
Autre nouvelle : sur le site www.cafonline.com, la composition des commissions permanentes de la CAF est désormais à jour. On y découvre que les anciens affidés de Hayatou sont toujours là bien que suspendus et interdits d'exercer toute fonction dans le football par la Fifa.
Ainsi de Si Slim Aloulou. Il fait partie des commissions du Championnat d'Afrique des nations (CHAN), des inter-clubs et du Championnat des moins de 17 ans. Il est aussi président de la commission du Championnat pour les juniors. Quant à Amadou Diakhité, il "siège" à celle des inter-clubs et au comité d'urgence.
Qu'en dit-on à la Fifa?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire