jeudi 28 juillet 2011

Vertueux le supporteur servile?

Lu dans la presse : "Moucharaf Anjorin, président de la Fédération béninise de football, a été écroué lundi 25 juillet, à la prison civile de Cotonou. Cette incarcération fait suite à des accusations de mauvaise gestion de fonds versés dans le cadre d'un contrat de sponsoring.
Le feuilleton continue à la Fédération béninoise de football (FBF). Après la démission, en décembre, de 12 des 15 membres du bureau de la fédération, son président, Moucharaf Anjorin a été incarcéré à la prison civile de Cotonou. En cause, la gestion par la FBF de
300 millions de FCFA (près de 460000 euros) que lui avait versés entre 2008 et 2010 une société de téléphonie mobile dans le cadre d'un contrat de sponsoring.
« Moucharaf Anjorin a été entendu et placé lundi sous mandat de dépôt par le juge dans une affaire de mauvaise gestion de fonds mis à la disposition de la fédération », a indiqué un responsable de la brigade économique et financière.
Faut-il verser des larmes de crocodile sur le sort du sieur Anjorin? Que nenni, tant ce cireur de pompes et ce supporteur servile de sa majesté Hayatou VI ne mérite aucune compassion. Il est à l'image de beaucoup de membres de la garde rapprochée du président de la CAF; citons le Nigérian Amos Adamu, le Malien Amadou Diakhité, le Tunisien Slim Aloulou..., tous des parangons de vertu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire